Basculer abonnement bein sport connect sur la tv sans internet

bastien31542077

Je me suis abonné à bein sport connect et je souhaite regarder bein depuis mon téléviseur via mes chaînes classique,comment faire et il possible de basculé mon abonnement directement sur la tv . Sans internet? Merci.

pierrickand

Bonsoir

Bein Sport Connect est un abonnement uniquement via l'application myCanal.

Sans réception internet, c'est disponible uniquement par satellite.
Vous avez un abonnement Canal+ en réception satellite ? Si oui, il faut rajouter Bein Sport en option de cet abonnement Canal+.

Réponses de la communauté

bastien31542077

OK merci.
Bonne soirée

pierrickand

Contactez leur service client pour voir si vous le pouvez.

Sinon utilisez le droit de rétractation légal de 14 jours sur Bein Sport Connect, ils devront normalement vous rembourser par la suite.

bastien31542077

Oui j'ai un abonnement canal+ en réception satellite, mais je me suis trompé je veux be in sport sur mon téléviseur.
Donc j'aimerai arrêté mon abonnement be in sport connect que j'ai déjà payé et le basculer sur mon téléviseur via mon abonnement par le satellite sans payer les 15€ d'option en plus car j'arrêterai l'autre.