Enregistrer une chaine France 3 Régions

Abonne-9889W3U9

Bonjour,
Sur le décodeur G9, comment faire pour programmer un enregistrement sur une chaine régionale de France 3 ? Je vais dans "Menu / Programmes TV", sur la chaine 366 "Midi-Pyrénées", je sélectionne l'émission que je veux enregistrer, mais dans la fenêtre qui s'ouvre pour choisir combien de minutes avant / combien de minutes après, il m'indique "France 3 Poitou-Charente" et pas Midi-Pyrénées.
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nickyta75,

Avez-vous tenté d'effectuer un enregistrement directement en vous mettant sur la chaîne 366 avec le bouton d'enregistrement de votre télécommande ? (sans passer par le guide des programmes donc) La chaîne enregistrée est-elle bien France 3 Midi-Pyrénées ?

Pouvez-vous, en parallèle, effectuer une réinstallation partielle ?

Menu > Paramètres > réinstallation