Son et plantage chromecast

Olivier33627324

Bonjour,

Je suis abonné mycanal depuis plusieurs années et utilise tres souvent le service via un chormecast ultra sur mon téléviseur panasonic TX65gz1000 depuis mon iphone.
Je constate tres souvent des plantages au bout d'une heure du chromecast ainsi qu'une qualité sonore en retrait des apps installées (amazon, netflix, disneyplus ) directement sur le téléviseur (malheureusement l'app mycanal n'est pas développée pour cet OS).

Avez vous des préconisations pour éviter ces plantages et obtenir une qualité sonore supérieure (je choisis déjà le son de plus haute définition qd c'est possible sur l'app) ?

Merci pour votre retour.

Bien à vous .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Olivier33627324
Comme vous êtes dans l'écosystème d'Apple avec votre IPhone, la solution serait peut-être de coupler à votre TV le dernier modèle d'Apple TV qui vous permettrait de bénéficier correctement de certains programmes en UHD-4K de myCANAL, si vous avez un bon débit internet stable (après, il y a aussi la Nvidia Shield).

Cordialement