où se produrer un module CAM CI+ (v.1.3mini) pour ma TV SONY bravia 55XD7005

Sylvain50117695

où se procurer un module CAM CI+ (v.1.3mini) pour ma TV SONY bravia 55XD7005

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il existe un module CI+ uniquement en réception TNT, donc pour les chaînes qui existent sur la TNT (donc au maximum Canal+, Canal+ Cinema, Canal+ Sport, Paris Première et Planète+).
Module CI+ TNT Canalready de Strong.
Il ne se trouve plus que d'occasion a priori.
Les cartes seules TNT Canalready ne sont d'ailleurs plus disponibles depuis la boutique Canal+. A voir éventuellement avec leur service client.

A noter que les licences de diffusion TNT des chaînes vont être renouvelées courant 2023, et il est fort probable que les chaînes payantes ne renouvellent pas leur candidature.