Nombre d'utilisateurs simultanément avec l'offre canal -26 ans + options utilisateurs supplémentaires

Abonne-J98Z5235

Bonjour,
J'ai actuellement l'offre - 26 ans , il me donne accès à deux utilisateurs simultanément et j'ai souscrit en plus à l'offre de 5 euros pour avoir un autre, mais cela ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir si cela est un bug ou si ce n'ais pas possible, mais pourquoi alors je peux l'activer et je paye pour un service qui ne fonctionne pas.
Merci
CDT,

pierrickand

Bonsoir

Le message ne vous parle pas de connexions simultanées, mais d'un dépassement du nombre d'équipements.
Il y a le droit à 5 licences différentes en 72h, peu importe le nombre de connexions simultanées.

Le décompte des licences dépend du module de protection DRM sur les applications et navigateurs internet.

Sur navigateur internet, il y aura donc 1 licence pour chaque navigateur internet de chaque session et chaque utilisation du mode de navigation privée.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs des navigateurs internet, peuvent réinitialiser le module DRM, et donc déclencher une nouvelle licence.

L'utilisation de la fonction Chromecast va compter 2 licences (celle de l'équipement depuis lequel on caste et celle de l'équipement sur lequel on caste).

Seul le service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.

Réponses de la communauté

Abonne-J98Z5235

J'ais accès actuellement a deux utilisateurs simultané ( conformément au contrat).Mais maintenant j'ais ajouter l'offre d'avoir un utilisateur supplémentaire simultané ( donc logiquement je devrais avoir 3 utilisateurs simultané, mais cela ne fonctionne pas toujours bloqué a deux même avec l'offre.Quand je souhaite regardé canal en direct

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel problème exactement ?
La 3e connexion éjecte la 1ere?

Ou vous avez un message comme quoi vous avez utilisé trop d'équipements ? (Ce qui n'est pas la même chose. Il y a 5 licences différentes en 72h, peu importe le nombre de connexions simultanées).