PAS de réception des chaines CANAL PLUS depuis LE 21/11/2022??????

BRIGITTE1953

La re ception des chaines canal plus ne fonctionne plus par satellite depuis le 22/11/2022?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et revérifiez les branchements.
Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit votre installation satellite présente un défaut.