Sous titres impossible à supprimer sur Bein sport 1 pendant les matchs coupe du monde 2022

lionvert

Depuis hier la diffusion des matchs coupe du monde sur bein sport 1 est parasitée sur ma tv OLED LG ( abonnement bein par canal plus via décodeur orange livebox play) par des sous titres impossible à supprimer. Quel est le problème ? C'est très pénible.

pierrickand

Bonsoir

Depuis le bouton de choix des langues et sous-titres via la flèche du haut 2 fois (dans l'univers Canal+), vous ne pouvez pas les supprimer ?

Réponses de la communauté

sophierampal

Merciiii !!! (j'avais le même problème) Et bon match !

lionvert

Non, dans la boîte de dialogue choix des langues et sous-titres, impossible de supprimer; Quand je fais le choix sous titre français non activés, le choix sous-titre malentendants s'active et vice et versa....