impossible de regarder un deuxième écran

Abonne-4N41176J

Je souhaite visionner deux écrans simultannées. A priori mon abonnemement actuel ne le permet pas. Je n'arrive pas à trouver l'information.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour les applications myCanal/Canal+, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Sinon, les décodeurs Canal+, ceux des FAI et Smart TV Samsung 2015 à 2017 sont indépendants de ces règles, et se déclarent en tant qu'équipement fixe, pour les offres avec engagement uniquement.