Abonnement toujours pas actif

Abonne-1A53388V

J'ai récemment pris un abonnement bein sport pour pouvoir regarder tous les match de la coupe du monde. Cependant cette abonnement n'est toujours pas actif malgré la facturation de celui-ci !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-2245UM58

Vous êtes en France métropolitaine/Monaco ?
Si oui, vu l'interface, vous avez un très vieux modèle de décodeur. Je suis étonné qu'il soit encore en service. Le mieux c'est de contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si non, contactez le service client Canal+ de votre pays/zone géographique.

N'hésitez pas non plus a décoller l'autocollant des caractéristiques de votre TV. C'est fait pour présenter les TV dans les boutique uniquement. Ça ne vous gêne pas pour regarder la TV?

Abonne-2245UM58

Bsr j'ai fait un abonnement mais rien

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Essayez également une réactivation des droits dans les paramètres du compte sur myCanal ou sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-839446FG

De meme.. Impossible d'acceder au match d'aujourd'hui

ordinadim

Moi aussi!

Abonne-718AP223

je suis dans le meme cas