Erreur DRM-5 help

Corinemrcl

Bonjour j'ai ça , Erreur DRM-5 j'ai fermer la page pendant la mitemps du match je suis revenu j'avais ça .

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Souvent sur chrome, l'effacement des cookies à chaque extinction est activé. Si c'est le cas, votre navigateur va consommer une licence à chaque allumage.

N'hésitez pas, si vous le pouvez, d'utiliser Edge.

1/ L'image est en 1080 contrairement au 720p  de chrome

2/ Vous n'aurez plus ce problème de licence, car les DRM de Edge lui permettent de carder le même identifiant.

Réponses de la communauté

Corinemrcl

J'ai rappelé aujourd'hui il m'a dit d'activer Disney + il est offert sur 1ans mais je me suis retrouvé a payer mais je ne profite pas de l'abonnement de 1an + mon probleme n'est pas règle

Corinemrcl

Souvent sur chrome, l'effacement des cookies à chaque extinction est activé. Si c'est le cas, votre navigateur va consommer une licence à chaque allumage, je viens de regarder ce n'est pas activé donc je comprend pas pourquoi ça bloque

Corinemrcl

Bon bah j'ai a nouveau le même problème mdr go essayer sur edge

pierrickand

@Saïd - Equipe CANAL

Merci pour l'information technique. C'est une chose qui manque sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2726634-correspond-message-nombre-maximal-equipements-licences-atteint

Il serait bien d'ailleurs d'y ajouter tous les cas connus par les développeurs, de décompte multiple des licences via les navigateurs internet.

Corinemrcl

c'est bizarre sur les 72H je n'ai utilisé que le navigateur chrome sur mon ordinateur ou via le décodeur . petite question est ce que cela compte comme une nouvelle licence si je fait ça ?

pierrickand

Bonsoir

Le message DRM-5 signifie que vous avez dépassé les 5 licences en 72h.

Sur navigateur internet, il faut faire attention. Chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Le mode de navigation privée déclenche une nouvelle licence.
Certaines maintenances par des logiciels tiers ou majs, qui réinitialisent le module DRM, entraînes une nouvelle licence.

Il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réinitialisation plus rapide.