Message d'erreur TYPE:MEDIA CODE: 100 DETAILS: cold not set player rx

Corentin24139885

Bonjour Canal+ , voila j ai un soucis depuis aujourd hui, je reçoit ce message d'erreur lorsque je caste sur ma Freebox Mini 4k V2 , cela ne faisait pas ça sur la V1 pourriez vous résoudre mon problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JEAN CHARLES45160835

Bonjour, j'ai le même problème sur mon vidéoprojecteur. Je peux ma caster sur netflix, mais pas sur canal. visiblement ce problème persiste depuis longtemps, pouvez-vous le régler s'il vous plaît? (Pour info la mise à jour est faite)

Corentin24139885

J'ai pas de réponses clair mais c'est revenu sans que je fasse de manipulation particulière

Abonne-P126544D

Cela fait quasiment 1 an que ce problème persiste voir conversation 2021. Merci de proposer une réponse clair pour résoudre ce problème. Bien à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Corentin24139885

Blnsoir effectiveme t je constate ça sur toutes les chaines en direct et même tout les programmes en replay je peux rien regarder du tout en cast sur la télé sinon ça marche seulement sur mon téléphone.
J'ai contacter Canal par téléphone qui m a re diriger vers Free vu que c'est arriver quand je suis passer du décodeur Mini 4K v1 au Mini 4K V2. Et Free m'a dit que ce serait un probleme de Canal...
Je sais plus a qui m'adresser.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous constatez le problème en castant depuis l'onglet "Toutes les chaînes" et non "Sport " ?

Merci.