trop d'utilisateurs simultanés ???

Abonne-9V9167J7

Impossible d'avoir accès au flux malgré qu'aucun autre utilisateur du compte soit connecté.
Je ne crois pas à la possibilité du mot de passe fuité car j'ai toujours eu la possibilité de forcer la main quand trop d'utilisateurs simultanés mais là ce n'est pas le cas.
(offre canal+ - de 26ans)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-Michel33463190

Je n'ai pas accès aux chaines alors que je suis le seul utilisateur

Abonne-8Q48258

Je suis moi aussi dans la meme situation

pierrickand

Espace client, puis page de contact.

Ou lien "nous contacter" en bas de chaque page.

Abonne-9V9167J7

merci pour votre réponse, pouvez vous me transmettre un lien où je puisse faire ma demande de réinitialisation svp

pierrickand

Bonsoir

Le message ne vous parle pas d'utilisateurs simultanés, mais d'avoir utilisé votre abonnement sur trops d'équipements.

Il existe une limite de 5 licences différentes en 72h, peu importe le nombre de connexions simultanées.
Le décompte des licences dépend du module de protection DRM sur les applications et navigateurs internet.

Sur navigateur internet, il y aura donc 1 licence pour chaque navigateur internet de chaque session et chaque utilisation du mode de navigation privée.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs des navigateurs internet, peuvent réinitialiser le module DRM, et donc déclencher une nouvelle licence.

L'utilisation de la fonction Chromecast va compter 2 licences (celle de l'équipement depuis lequel on caste et celle de l'équipement sur lequel on caste).

Seul le service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.