Gestion des favoris sur décodeur Canal

Roseline21738913

Les favoris n'apparaissent pas sur le décodeur Canal mais apparaissent sur tablette Samsung ou téléphone Samsung. Sur le décodeur, je peux mettre un film en favori mais il n'apparaît pas dans la liste sur le décodeur tout en apparaissant sur la liste des favoris lue sur tablette ou téléphone. J'ai ré-initialisé le décodeur par deux fois mais rien n'a changé. La ré-initialisation a été effectuée avec le bouton marche-arrêt et les boutons + et - maintenus enfoncés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

"la parade" existe en attendant le correctif.

Rendez-vous dans Mes vidéos/Programmes adultes, renseignez le code parental et les favoris devraient réapparaître.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Roseline21738913

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, le contournement apporte une solution.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le correctif n'a pas pu passer, car aucune mise à jour n'est effectuée pendant la coupe du monde.

Le contournement reste valable si jamais vos favoris disparaissent de nouveau. Le problème est connu de nos services. Il ne touche que certains décodeurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

@ Saïd

"la parade" existe

OK, merci, mais pour une autre fois alors, puisque tout était revenu sans ça ...
Ou alors le correctif est passé ...
Bah, on est habitués, ça ne m'énerve même plus !

Même pb chez de nombreux utilisateurs depuis quelques jours.
Sur mon déco, si je demande la liste, un favori récemment créé s'affiche une fraction de seconde !
Pas de parade à ma connaissance.
Il va falloir attendre que ça retombe en marche ...