décrochage du décodeur

lou cordior

Bjr la communauté ,
depuis qlqs jours je constate un décrochage ( il dijoncte !) du décodeur C+:
avec la télécommande je zappe sur le programme du jour ( Menu > programme .....)
et lorsque je défile dessus : il disjoncte et revient à C+ et Accueil
ou encore lorsque j''accélère sur un film enregistré >> il décroche et revient à Canal+ > Accueil

par ailleurs est ce que lorsque on regarde un film ou une émission si on ne veut pas aller jusqu'au bout le film ou l'émission il reste en stand by dans mes vidéos > continuer la lecture ...
enfin je ne peux plus utiliser favoris , bien que le logo favoris existe tjrs ...
mon décodeur est le dernier décodeur C+ ....il est sur satellite et Livebox 5 avec la fibre

merci d'avance pour vos infos , les ptits loups ...

Réponses de la communauté

Bonjour Lou,

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cependant, si le souci devient récurrent, un échange SAV et/ou un diagnostic en direct pourraient s'avérer nécessaires. N'hésitez pas, alors, à vous rapprocher de notre Service Technique.

lou cordior

Merci Olivier pour ton aide .
Je viens de procéder à la réinstallation partielle du décodeur ( avant une totale , si besoin )
Pour l'instant tout est ok ..
a voir par la suite ?

Bonjour Lou,

Dans cette situation, une réinstallation de votre décodeur peut résoudre votre souci.

Menu > Paramètres > réinstallation

N'hésitez pas à effectuer cette opération et à nous tenir informés.