Donnez moi la liste des chaines auxquelles j'ai acces avec mon abonnement et leur N°

Colline aux Cerises

Apres changement de décodeur je n'ai plus accès à certaines chaines ou alors elles ont changé de N°
Pouvez vous me donner la liste des chaines auxquelles j'ai acces avec mon abonnement et leur N° SVP

Réponses de la communauté

pierrickand

@vero24240

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

vero24240

bonjour

je n ai pas acces au chaine ocs comprise dans mon abonnement

pierrickand

@Colline aux Cerises

Vous avez le liste des chaînes de votre abonnement sur l'espace client page abonnement puis "voir le détail ".

Pour la numérotation des chaînes, il en existe 2 sur les décodeurs Canal+ (numérotation TNT ou numérotation Canal+), et 1 seule sur les autres (Numérotation Canal+).
Elles sont disponibles sur la page d'accueil de l'espace client > retrouver la numérotation des chaînes
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Vous utilisez quel matériel ?

pierrickand

@Abonne-8F8121N6

Avez-vous créé le compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Si oui, que se passe-t-il exactement lorsque vous vous connecter sur une application Disney+ avec ce compte (depuis un équipement disposant de cette application).

Abonne-8F8121N6

bonjour j'ai pris l'abonnement Canal+ Series avec Disney et Netflix compris dans l'offre et je n'arrive pas a me connecter au Disney