impossible de se connecter a beinsport

Abonne-X41733S7

j'ai souscrit un abonnement de 15€ qui promettait l'accès aux match de la coupe du monde . or il s'avère que cet abonnement ne me permet que de visionner Canal+. Ai je mal compris le contrat? comment procéder pour se connecter à bein sport?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de centraliser toutes les remontées. Un sujet a été créé ici.

Je vous invite à y participer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-AU408116

Si c'est pour avoir accès après la coupe du monde je ne vois pas l'intérêt on loupe tout les premiers match

Abonne-KK750578

J'ai pris l'abonnement il y a 30 minutes et toujours rien aussi, j'ai "réactivé" mes droits et tout ce qu'ils disent de faire dans la page d'aide et rien, j'ai pris l'offre connect moins de 26 ans

Abonne-AU408116

Abonnement mycanal prit directement sur le site Bein sport qui m'a dit que je recevrai un mail d'ici quelque heure mais les sous déjà débité et aucun accès au match ..

pierrickand

@Abonne-AU408116

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?
Avez-vous essayé une réactivation des droits ?

Abonne-AU408116

Je viens de m'abonner à Bein sport pour voir le match Allemagne japon et j'ai aucun accès alors que les 15€ sont déjà débité..

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement.