Accès aux épisodes de la serie

Abonne-MO712932

Bonjour,
Je suis abonnée canal+series pourtant depuis l'application myCANAL je ne parviens pas à accéder aux autres épisodes de la série Marie-Antoinette que l'épisode 1. Pouvez-vous m'aider svp?

Vous souhaitant une agréable journée

Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avec l'offre SVOD Canal+ Séries, vous avez accès aux séries qui ont le logo Canal+ Séries, ou le logo Lionsgate+.

Avec le logo Canal+, c'est le Replay des chaînes Canal+. Le 1er épisode est souvent en clair via cet accès, et donc accessible à tout le monde.

Dans votre cas, c'est donc cet accès https://www.canalplus.com/series/marie-antoinette/h/19966...