Pas accès à BeiN Sport

Abonne-572565HY

Bonjour, lorsque j'ai souscrit à l'abonnement des -26 ans et l'offre incluait BeIN Sport mais lorsque je veux accéder aux chaines, il me demande de payer.

Bonjour à tous,

Afin de centraliser toutes les remontées. Un sujet a été créé ici.

Je vous invite à y participer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-R341503I

La même chose, vous avez réussi à régler le problème ?

Nicolas31366681

Idem, souscrit hier et pas accès au chaîne Bein Sport Connect. Bein me dit que le soucis vient de canal qui gère leur abonnement

Abonne-74774T4

Salut, j'ai le meme problème que le tient en ayant également souscrit à l'abonnement bein sport connect -26 ans.