Problem d'affichage xbox one

MEHDI47788646

Bonjour, depuis ce week-end quand je lance l'appli my canal via ma xbox one qui elle même est connecté a un Vidéo-projecteur, le signal entre ces derniers se coupe et revient mais avec un bug ou la résolution de l'image n'est pas bonne du tout. Du style gros bug, fond my canal en jaune suivi d'un style d'interférences et la l'appli revient mais avec une image terne, des couleurs qui changent, par exemple les rouge qui deviennent orangé et jaune deviennent tres clair mais la qualité de l'image reste bonne mais avec un genre de filtre ou du style mode cinéma . Sachant que je n'ai ni toucher au réglages console ou du vidéo-projecteur. Que faire merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Guirec.P

C’est tout bon merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de myCANAL est disponible.

Pourriez-vous l'installer depuis le store et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Guirec.P

Bonjour

J’ai le même problème la qualité d’image est jaune verte. la dimension n’est plus adapté aussi, j’utilise un vidéo projecteur est utilise myCANAL avec une Xbox one, je n’ai pas la proposition de forcer le mode 50Hz.
Merci beaucoup

Abonne-V165936I

Bonjour,

L'application en version BETA en mode 50 Hz marche très bien (plus de problème de communication l'application - projecteur).
Merci beaucoup.

Justyna

Bonsoir,

Pour les personnes rencontrant toujours le souci de format d'image sur XBOX et ayant téléchargé l'application en version BETA, pouvez-vous tester le feature toggle dans les settings de l'application UWP BETA (et forcer le mode 50 Hz) ? (et nous tenir informés)

  • Accessible depuis l'icône Profil / Réglages
  • Activer et désactiver le toggle / quitter l'app et la relancer

Abonne-V165936I

Bonjour,
J'ai le même soucis (dans la même configuration). L'appli force le projecteur en mode 3D (les couleurs sont horribles).
Merci

Bonsoir Mehdi,

Avez-vous la possibilité de brancher votre XBOX à un autre type d'écran (provisoirement pour tester) ? Ainsi, cela nous permettrait d'identifier si le souci concerne l'appli sur la XBOX ou la façon, dont cette dernière "communique" avec votre vidéo projecteur.