Nouveau decodeur tnt

CAROLE31073366

Bonjour , actuellement decodeur canal plus le cube tnt. Je viens d’avoir un appel pour me dire qu’on procédait au changement de matériel , je n’ai pas eu la présent d esprit de demander de quel materiel il s’agit et si l’abonnement allait augmenter . Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de nouveau decodeur TNT.
Vous avez dû être démarché pour Global One (alias G11), qui est un décodeur satellite et/ou internet. Et qui sera en location à 7€/mois (sauf si offre Intégrale).