Problème de déconnexion avec mon tv et décodeur

Abonne-QR202408

J’ai une tv Samsung QRQ90 et avec mon décodeur j’ai des déconnexions répétitives !
Impossible de regarder canal avec le décodeur
Je suis obligé de regarder MyCANAL avec internet
J’ai l’impression que mon tv haut de gamme n’est pas compatible avec le décodeur
Merci de votre aide

pierrickand

Vous avez essayé une autre prise HDMI ? Un autre câble HDMI ?

Changé la résolution du décodeur ?

Essayé sans disque dur externe (parfois c'est le disque dur qui est source de problèmes).

Réponses de la communauté

Abonne-QR202408

Je vais essayer tout cela
Merci

Abonne-QR202408

J’ai déjà fait tout cela !
J’ai changé d’antenne
J’ai vérifié la réception via un professionnel
J’ai appelé les services canal, modifié les paramètres …..
et avec un autre poste de tv ça fonctionne bien.

Je crois vraiment qu’il y a un bug au niveau du lien tv décodeur

pierrickand

Il est possible dans ce cas que vous ayez un léger problème de réception satellite, qui impacte la réception.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, après avoir vérifié le branchement du câble d'antenne.
Si pareil, contrôlez l'installation satellite si vous le pouvez.
Ou testez le décodeur sur une autre installation sat (par exemple chez un ami), si vous le pouvez, pour les exclure ou non un problème coté decodeur.

Abonne-QR202408

Bonsoir

Je suis en mode satellite !

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel decodeur ?

Il est en réception satellite, internet ou TNT?