est ce que canal vous prévient de l'obsoléscence future de votre décodeur

JACQUELINE2034727

un interlocuteur se prévalant de canal+ me dit que mon décodeur va ètre obsolète. j'ai raccroché .voici le numéro qui m'a appelé +33 4 51 08 73 03 .est ce une arnaque?

Réponses de la communauté

CAROLE31073366

Bonjour, Vous avez actuellement un décodeur via tnt ? J'ai le cube tnt et j'ai été démarchée pour avoir un nouveau décodeur (g11) sans m'informer que le mode de réception passait alors en satellite et qu'il fallait ajouter le prix de la location du décodeur.