Enregistrer la chaîne événement 4K numéro 64 sur décodeur SAT 4K UHD

FabienneT

Bonjour,
J’ai bien accès à la chaîne 64 canal événement 4K (Beinsports) avec le décodeur satellite C+ 4K UHD.
En revanche, je ne parviens pas à programmer un enregistrement de cette chaîne 64 par le programme TV. Ça fonctionne parfaitement pour la chaîne 66 par exemple (Beinsports 1) mais pas pour la chaîne 64.
Pourquoi ?
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cocodoc,

Je suis navré pour cette réponse qui vous a été faite. Elle est totalement fausse.

Il s'agit bien d'une anomalie technique qui en cours de résolution.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

cocodoc6

Je viens d'appeler le support technique de canal+ et la réponse est la suivante concernant l'enregistrement des matchs de la coupe du monde sur la chaîne 64 : il est impossible d'enregistrer ces matchs car ce sont les droits d'auteur qui l'interdisent c'est-à-dire que BeIn sport empêche l'enregistrement des matchs sur la chaîne 64 quel que soit l'abonnement que vous avez

jg2x

Bonsoir.
J'ajoute qu'une demande manuelle d'enregistrement est également impossible : la chaine 64 n'est pas dans la liste de sélection.

cocodoc6

Bonsoir
J'ai le même souci je ne peux pas enregistrer cette chaîne et j'ai un message qui s'affiche me demandant de m'inscrire ou si je suis déjà abonné de cliquer sur déjà abonné mais ces deux propositions me renvoient sur un autre message :Erreur interne rendez-vous sur client support canal+
Je n'ai pas trouvé la solution sur mon espace client aussi je me joins à cette discussion pour demander à canal de bien vouloir nous répondre merci et bonne soirée à tous