Cadenas bug cube S

cedric45514623

Bonjour
Que signifie l’image du cadenas sur le cube s a l’emplacement des logos chaines tv?
Il ne fonctionne plus …
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Depuis bientôt 6 ans que j'ai un cube S je n'ai jamais rencontré ce problème.
Je peux personnellement que vous dire ce que je ferais en pareille cas.
D'abord le classique A/M 30 secondes via le bouton à l'arrière du cube puis si rien de changé essayé de réactiver mes droits via Epace /Client/Materiel
Si ça ne change rien il ne vous reste plus qu'à contacter le Service Client via Espace Client/Contacts ou on peut demander à être rappelé.