Plus de preview sur Apple TV 4K

philippe1517

Bonjour, je constate depuis plus semaines que le preview des vignettes My Canal ne fonctionne plus du tout. Dernière MAJ IOS Dernière MAJ Canal.
Une idée ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Le Live Preview (lecture automatique), n'est plus disponible depuis quelque temps sur les dernières versions, fonction apparemment non retenue par les devs.
Reste la lecture automatique des B.A sur les contenus a la demande.. Fonction que vous pouvez mettre en ou hors service via les réglages