Mycanal sur 2 supports

max-albert

Bonjour à tous

Mon abonnement : Canal + essentiel ; Pack de Canal+ ; Mini Ciné Série

Mes matériels:

  • Décodeur Orange sur fibre à mon domicile
  • Décodeur SFR sur fibre à ma résidence de vacances

Sur le décodeur Orange je peux utiliser simultanément MyCanal sur la télé et sur un PC sous Windows 10
Sur le décodeur SFR MyCanal n'est utilisable que sur 1 seul appareil à la fois.

Pourquoi cette différence ? Que faire pour y remédier ?
Merci d'avance pour les réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avec ce type d'offre, il y a le droit à 2 décodeurs max déclarés sur l'espace client page matériel, et 1 connexion multiecrans via les applications myCanal/Canal+ des équipements tiers.

Votre décodeur Orange compte dans les 2 possibles. Il ne dispose pas de l'application myCanal d'ailleurs, mais d'un univers Canal+.

Votre décodeur SFR doit je suppose être une decodeur SFR Connect TV sous Android TV avec l'application myCanal qui compte en multiecrans (il ne peut pas compter dans les 2 décodeurs, car ce n'est possible d'en avoir 2 chez des FAI différents. Ni 2 du même FAI sur 2 lignes internet différents).