6 fois débités pour une location

Abonne-906928PF

Bonjour,
Lors de ma location du film Vice sur votre plateforme, suite à de multiples bugs, j'ai été débité 6 fois de ma CB pour une seule location.
Pouvez vous me rembourser svp ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

En complément de la réponse de Zazen :

Ne jamais refaire une transaction si bug lors d'un achat/location d'une vidéo.

Faire les contrôles avant :

Présence ou non de la vidéo dans ma "bibliothèque".
Présence ou non de la vidéo dans ma "facture".
Voir dans votre boite mail si réception de la confirmation de votre location.

Si néant, vous pouvez recommencé avec une grande que vous ne serez débité x fois.

Claude.

Bonjour Abonne-906928PF

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, afin d'effectuer une réclamation, en bas des pages du site CANAL VOD, cliquez sur Assistance...