Problème visionnage my canal

Philippe4178657

Impossible de regarder my canal : message erreur alors que personne d'autre ne regarde my canal.
Nous avons tenté de changer le mot de passe mais rien ne change.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce message ne vous dit pas que vous êtes trop nombreux, mais que vous avez dépassé le nombre d'équipements différents.

Il y a une limite de 5 licences différentes en 72h.
La réinitialisation du mot de passe ne réinitialise pas les licences plus vite. Seul leur service client peut le faire.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Également le mode de navigation privée.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs vont réinitialiser le module DRM et donc déclencher une nouvelle licence.