disque dur recu sans nouveau decodeur

Abonne-P83X7783

bonjour ,
suite changement de methode de reception ,(ancien) satellite vers box internet(nouveau) , j'ai telephoné a l'assistance pour savoir comment activer le decodeur , l'ancien n'etant pas compatible , la personne m'a dit qu'il fallait que je change mon materiel , ce qu'il a fait , sauf que je n'ai recu qu'un disque dur externe et pas le decodeur , comment faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils les envoient séparément normalement. Vous avez peut-être juste reçu le 1er colis et pas encore le 2nd.

Voir sinon avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client.