Pas d'accès live sur PC

patrick21455880

Pas d'accès live sur PC
Message d'erreur sur le nombre d'appareil

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela signifie que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.
Seul le service client peut les réinitialiser plus rapidement.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Le mode de navigation privée aussi.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs réinitialisent le module DRM et déclenchent donc une nouvelle licence.

Sur Windows 10/11, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store pour éviter les contraintes liées aux navigateurs internet.