Ecran partagé impossible

Abonne-6Q35114P

Bonjour,
Cela coupe à chaque fois que nous sommes deux connectés simultanément sur mycanal, alors que cela est prévu dans l'offre.;

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-8NK82931

Si c'est l'offre Bein Sport Connect, ce n'est pas possible.

Si c'est un abonnement Canal+, contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-8NK82931

Merci pour votre réponse! Comment ajouter une personne supplémentaire ? Lorsque je vais dans « ajouter une option » voici le message qui apparait..

pierrickand

@Abonne-8NK82931

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Si c'est Bien Sport Connect, il n'y a qu'une seule connexion simultanée.

Si c'est l'option Bein Sport ajouté a un abonnement Canal+ depuis l'espace client page abonnement puis mes options, c'est le même nombre de connexions simultanées que l'offre Canal+, et cela va de 1 à 4 suivant les offres.

Abonne-8NK82931

J’ai le même souci. J’ai souscris mon offre BeIn Sport avec Canal+ il y a 2 jours, j’ai donc normalement 2 écrans simultanés, et ça saute régulièrement alors que nous ne sommes pas plus de deux (l’un sur TV Fire Stick Amazon avec l’app MyCanal, l’autre directement sur PC).

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sûr d'avoir le droit à 2 connexions simultanées sur myCanal ?

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

PS : les décodeurs sont indépendants des connexions multi-ecrans.