avoir paramout channel

Abonne-49514A6B

Bonsoir, comment obtenir la chaine Paramout Channel ? j'ai actuellement comme abonnement panorama cafeyn.
Merci

Réponses de la communauté

James69

Bonjour à tous :

Pour recevoir la chaine Paramount+, si vous êtes abonné comme moi à l'intégral+ ou à l'intégral, ainsi que cinés Séries , il vous suffit d'aller dans votre Espace Client ====> Mes Options ====> Modifier mes options , puis coché la case Paramount+.

Ensuite vous allez recevoir un mail de confirmation, puis allez ensuite dans la chaine Paramount+ ( Canal 44 sur la numérotation TNT ou Canal 24 , sur la numérotation Canal+),et dans se connecter , on va vous dire d'aller sur la chaine CNews pendant 10 mn , pour reactiver vos droits....

Au bout de 10 mn, je n'avais toujours pas de chaine Paramount+.

J'ai donc fait un "reset " avec le petit bouton à l'arrière du décodeur et ensuite, je me suis positionné , sur la chaine Paramount + ( Canal 44 sur la numérotation TNT ou Canal 24 , sur la numérotation Canal+) .

Et voilà, tout fonctionne à merveille.

Cdt

christophedu13250

Bonjour,
La chaîne Paramount Channel est incluse dans l'option TV+.
Regardez dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option si TV+ est disponible.
Si cette option n'est pas disponible avec votre formule panorama, il faudra migrer vers une nouvelle offre.
https://boutique.canalplus.com/
Et si ce n'est pas possible depuis votre espace client, il faudra contacter le service client pour voir si c'est réalisable.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits