Accés rapide liste chaines favoris

FREDERIC7352841

BONJOUR je possède décodeur 4K UHD livré récemment connecté via le satellite. j'ai créé une liste chaines favoris à partir d'un tri des chaines actives.la touche étoile sur ma télécommande ne me semble pas être active. j'aurais aimé figer cette liste de favoris et y accéder directement quand je recherche une chaine. ce qui m'éviterait de passer à chaque fois par la liste totale des chaines actives puis de cliquer sur l'onglet favoris Quel est le moyen ? merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La touche étoile sur la télécommande ne sert qu'à mettre en favoris des programmes (et non des chaînes). Ces programmes se retrouvent en suite dans "Mes vidéos"/"Favoris".

Pour la liste des chaînes favorites, elle est accessible en appuyant une fois sur la flèche du bas à partir de n'importe quelle chaîne en direct.

Réponses de la communauté

FREDERIC7352841

Bonsoir
j'utilise bien cette flèche du bas pour accéder aux chaines favorites mais on doit passer par " toutes les chaines " systématiquement. ma question était de savoir si on pouvait directement y accéder en isolant la liste des favoris.

merci