Nombre maximum de connexions simultanées atteintes (2) pour l'offre beIN SPORTS CONNECT alors que ce n'est pas le cas !

Abonne-364W413V

J'ai souscrit à un abonnement beIN SPORTS CONNECT il y a 3 jours et ma compréhension est que j'ai droit à 2 connexion simultanées.
Cependant, de manière régulière (plusieurs fois par match), la diffision s'arrête queleques secondes à quelques minutes sur un écran noir avec le message suivant : "Vous avez atteint le nombre maximum de connexion simultanée" alors qu'il n'y a que 2 écrans (un iPhone et un Android) connectés simultanément. Puis la diffusion du match match reporend sans que je fasse aucune action.
Est-ce un problème connu et comment faire pour le résoudre car c'est très pénible ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-F130523I

Lire en dessous votre message.
Il n'y a qu'une seule connexion simultanée sur l'offre Bein Sport Connect.

Si vous avez déjà eu 2 connexions simultanées, soir c'était une erreur, soir vous n'avez pas Bein Sport Connect mais une autre offre Canal+, et dans ce cas ce n'est pas le même problème.

Abonne-F130523I

j'ai le même souci, cela fonctionnait bien une heure avant le match et quand je veux revenir dessus pour lancer le match cela me met ce message (sur pc) alors que sur le téléphone ça fonctionne nickel,
problème depuis hier et la 2e mitemps de Pays-bas-Equateur

vraiment des incapables

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a qu'une seule connexion simultanée sur l'offre Bein Sport Connect.
Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2604419-offre-bein-sports-connect

Sur la boutique Canal+, au moment de s'abonner, ils ne parlent pas de 2 connexions simultanées.
https://boutique.canalplus.com/produits/beincnct/bein-spo...