Recherche par titre

FREDERIC7352841

Bonjour je possède un décodeur 4K UHD connecté via le satellite. la loupe prévue pour la recherche par titre n'apparait pas sur la page d'accueil contrairement au schéma sur le document livré avec le décodeur. Quel est le moyen pour l'obtenir ? car cette fonction est trés pratique pour la programmation d'enregistrements.

merci d'avance pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur est bien connecté à internet ?
Car la recherche concerne uniquement le service à la demande sur ce decodeur.

Ce n'est d'ailleurs pas utilisable pour les enregistrements. Il faut passer par le programme TV pour ça, ou le faire directement depuis les chaînes.