Direct mycanal avec edge et windows11 22H2

jacques46136602

Sur mon pc portable Asus FX706HM avec le navigateur edge le direct des chaines sur mycanal est interrompu toutes les 3 secondes par un écran noir, l'image revient et est à nouveau interrompu par l'écran noir puis apparait entre chaque écran noir une image totalement brouillée illisible, cela dure quelque minute et c'est le plantage de edge et de windows 11. Obligation de forcer l'arrêt et de redémarrer le p.c. A noter que ce bug se produit uniquement sur le direct, je peux lire un film de ma playlist.Sous edge Salto, disney+ et netflix fonctionnent normalement.Sous firefox et Brave mycanal fonctionne bien en direct.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas une solution au problème sur Edge, mais pour information, il existe une application myCanal sur le Microsoft store. Pas besoin de passer par un navigateur internet, et elle permet depuis la dernière maj d'avoir la qualité 1080p.

Réponses de la communauté

jacques46136602

Bonjour,

Merci en effet la nouvelle version de mycanal pour pc fonctionne bien.Mais il n'est pas normal que mycanal sur le site web fasse planter mon pc portable très récent lorsque j'essaie de me connecter sous Edge et que Mycanal fonctionne correctement lorsque je me connecte au site web sous firefox et même Brave.
De plus j'ai d'autres pc chez moi et sur ces Pc Mycanal fonctionne bien sous edge windows 10 et windows 11.
Vraiment incompréhensible ce bug avec un Pc Portable gamer Asus FX706HM, portable sous windows 11 version 22H2 ,tous les pilotes à jour y compris la carte graphique Nvidia.
jacques61