Compte utilisé sur trop d'appareils...

Abonne-ET466585

Compte utilisé sur trop d'appareils alors qu'il est utilisé uniquement sur mon PC.

De ce fait, impossible de regarder le match du brésil sur Bein, merci Canal :)

Réponses de la communauté

pierrickand

@garguy

Attendre 72h qu'une licence se libère (cela peut être moins suivant le temps depuis laquelle la 1ere des 5 a été utilisée), ou contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour les réinitialiser plus rapidement.

Pour éviter des décomptes de licences multiples sur navigateur internet, utilisez de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge sur Windows, et Safari sur Mac OS X.

Les autres navigateurs internet peuvent parfois compter une licence a chaque connexion, lorsqu'il y a une réinitialisation du cache et des cookies a chaque fois par exemple, ou a cause de certains logiciels tiers de sécurité/maintenance.

garguy

c'est quoi la solution a ce problème ?? Il me met compte canal+ utilise sur trop d'appareils donc je ne peux pas regarder my canal alors il n'y a que mon pc qui utilise canal+??

pierrickand

Bonsoir

Il y a le droit à 5 licences différentes en 72h.

Attention sur un PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence.
Le mode de navigation privée également.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs peuvent réinitialiser le module DRM et donc déclencher une nouvelle licence.

L'application myCanal du Microsoft store compte aussi pour 1 licence.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.