PAS d'accès aux services de myCANAL eux !

Abonne-46764C1L

Je n'ai plus d'accès aux services de MyCANAL sous prétexte que j'utilise trop d'appareils. C'est FAUX et SCANDALEUX !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cela signifie que vous avez dépassé le nombre de licences max autorisées pour vous connecter au LIVE TV (5 max sur 3 jours).
Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.
Vous pouvez contacter un conseiller afin que vos licences soient réinitialisées immédiatement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.