code indisponible

vezine.flo

Bonsoir, j’ai le code adulte qui s’affiche plus

Réponses de la communauté

vezine.flo

Oui, directement via ma télé de 20h jusqu’à 23h et d’accord je vous remercie beaucoup.

pierrickand

Donc l'application directement sur le Smart TV ?
Pas en utilisant le décodeur Orange ?

Du coup suivez l'autre sujet où vous avez écrit, où l'équipe Canal+ dit qu'ils investiguent sur le problème avec les TV Samsung.

https://assistance.canalplus.com/questions/3057250-acces-programme-adulte-20h-23h

vezine.flo

Sur la smart tv cela marche pas

vezine.flo

Alors, j’ai canal + en application sur ma télé mais en gros c’est my canal et la journée sa marche mais le soir entre 20h et 23h impossible d’y allez

pierrickand

Vous avez le problème sur l'application myCanal/Canal+ directement sur le Smart TV ou sur le décodeur Orange ?

vezine.flo

j’utilise une télé smart tv et j’ai un décodeur orange

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel ?