Suppression de mon abonnement initial suite à ajout Bein

Lucie37874432

Bonjour,

Depuis l'ajout d'un abonnement complémentaire mensualisé Be In sport, mon abonnement principal Canal + OCS ne fonctionne plus du tout. Comme si l'abonnement Be In avait effacé l'ancien ce que je n'ai jamais demandé, que se passe t'il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez souscrit à Bein Sport Connect depuis la boutique Canal+? Ou vous avez ajouté l'option Bein Sport a votre abonnement Canal+ depuis votre espace client page abonnement ?

Dans le 1er cas, c'est un abonnement indépendant des abonnements Canal+.
Dans le 2nd cas, c'est une option de l'abonnement Canal+.

Si vous avez choisi le 1er au lieu du 2nd, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux comment corriger les choses.

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Contactez le service clients