Je ne souhaite pas d abonnement rien signe c est une honte vous êtes des voleurs

Abonne-9P871Q66

Je ne souhaite pas d abonnement, rien signe pas de connexion faite lors de k essaie gratuit limite forcé par bougyues et maintenant on me prélève 26€ c est une honte vous êtes des vokeurs

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15. Ils pourront retrouver votre dossier personnel et vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-V94496U4

Voleurs!
On ne peut même pas « se rapprocher du service client » comme vous le dites c’est réservé aux abonnés et apparemment on peut recevoir les mails et les prélèvement qui vont avec l’abonnement mais sans être officiellement abonnés.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Bonne fin de journée.

Abonne-Y13778K6

Bonjour moi c’est pareil, ils me volent 31€ alors que nous avons rien signer et que nous avons un delais de 14jours de rétractation !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez été abonné à votre insu ou si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-35T3A6

Bonsoir. Comment s est solutionné votre problème car il m arrive la meme chose a cause de sfr g rien signé et suis preleve de 26€

Abonne-65M4985Q

Vous êtes des voleurs sans contrats signés vous faites des prélèvements sur les comptes !!! J'ai perdu 2100€ depuis 5 ans à cause de vos conneries et je 'e regarde pas votre chaîne !!! Honte à vous

pierrickand

@Abonne-A638143F

Suivez dans un 1er temps leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.
Qui sera en interne chez eux et pas chez un sous-traitant (ce qui est le cas lorsque vous appelez le 1er niveau du service client).

Abonne-A638143F

J'ai eu la même expérience. Ils m'ont engagé sur 2 ans et je me suis fais clairement avoir.
Attention, il ne faut surtout pas les appeler, car j'ai voulu me renseigner pour savoir comment résilier mon contrat et suite à cet appel, ils ont fait comme si je m'étais réengager encore pour 2 ans. La personne à modifier mon contrat sans que je lui demande ! Ils ont des pratiques commerciales déloyales. Je pense qu'il va falloir que je contacte la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes !

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés

Page de contact de l'espace client pour les joindre problème d'abonnement puis réclamation.