Plus de receptions chaines TNT et diverses Canal+

Abonne-063134AP

Bjr,

Depuis hier sur ma TV Samsung sur App Canal je ne reçois plus les chaines de 1 à 7 Canal+, Canal cinema, les chaines de 308 à 329 (C8 à Franceinfos), par contre je reçois les étrangères, les chaines sport de Canal 360 et Foot, et canal serie et Canal play ok (la 8)!

Après reset TV, Box fibre debit 500mB et rechargement App Canal depuis TV, aucun changement !

Help !
Pourquoi recevoir certaines et pas d'autres ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un TV Samsung antérieur à 2018?

Si oui, il fonctionne en réception hybride TNT/internet. Et vous avez peur être un problème de réception TNT. Vérifiez si les chaînes fonctionnent via la réception TNT du TV, sans passer par l'application de Canal+.