Aucune chaine passe

Flanord53779866

ça fait déjà plus de tois mois que j'ai pas de chaine mais vous me prélevez chaque fin du mois .
si j'ai si le mois termine et j'ai toujours le problème vous allez me rembourser parceque c'est de l'arnaque.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Depuis 3 mois, je suppose que vous les avez contacté pour leur signaler le problème. Que vous ont-ils dit?

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, n'hésitez pas à donner plus de précisions sur votre matériel, votre mode de réception, le problème rencontré exactement, et les manipulations dejà réalisées avec leur service client.