Liste des chaines lives

Abonne-733683JY

Bonjour, J'ai installé My Canal bye Free sur un nouveau support, un Stick Amazon 4 K.
Mais je n'ai pas les chaines en live. Sur Internet j'ai cru comprendre que j'aurai bloqué mes 7 sessions autorisées. Si c'est bien le cas pouvez -vous remettre à zéro ce compteur?
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.