Onglet Live TV manquant depuis MyCanal update sur Smart TV

Francois23450113

Depuis un récent update de MyCanal pour Smart TV Android, l'onglet Live TV (chaines en direct) a disparu donc on ne peut plus voir la liste des chaînes Live comme auparavant. Tout fonctionne sur Mobile et ce problème semble être uniquement sur Android Smart TV.
J'ai accès au Replay et je peux accéder de manière empirique aux chaînes Live depuis l'onglet Accueil mais c'est laborieux. L'onglet Live TV manquant est un nouveau problème sérieux pour MyCanal à travers Smart TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Une réactivation des droits dans les paramètres du compte.
De redémarrer électriquement le TV.