Comment enregistrer en direct sans disque dur sur la chaîne 8 ?

Abonne-82RC3614

J'ai 2 décodeurs dont le 2ème vient d'être changé. J'ai disque dur sur le décodeur qui me permet d'enregistrer. Je dois restituer le décodeur échangé et le disque dur. Comment vais-je pouvoir enregistrer sans le disque dur ?

renaudin

Bonjour

Il n'est pas possible de télécharger sans disque dur.

Vous pouvez en acheter un dans le commerce et le brancher

Réponses de la communauté

Abonne-82RC3614

C'est la meilleure réponse car confirmée par Canal +. Cependant un disque dur est proposé en prêt gratuitement par foyer abonné. Merci et à suivre...