ecran noir chaines 4k freebox pop

zazaxav

Ecran noir pour Canal+ UHD et Bein sport 4k juste le son

Thème
myCANAL

furtif63

En cherchant, j'ai trouvé la réponse sur le post "Ecran noir et que du son sur chaîne Canal UHD Mycanal Freebox pop".

Il faut effacer les mises à jour de l'application CANAL sur la FreeboxPop,
puis débrancher le Pop, et la relancer.
Au démarrage de la POP, elle installe la mise à jour.
Et miracle, l'UHD Canal fonctionne sur My Canal.

Réponses de la communauté

furtif63

J'ai le même problème en sur la chaine UHD Canal par MYCANAL sir POP, j'ai le son, pas d'image, et le tourniquet rouge qui tourne sans fin.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer électriquement votre box ainsi que le décodeur TV .

Tenez-moi informé.