Changement de décodeur (canal vers orange) impossible

milousat

Bonjour à tous !
Je viens de m'équiper du décodeur orange TV UHD. J'ai tenté de transférer mes droits depuis mon "ancien" décodeur canal vers le nouveau mais c'est impossible : je n'ai pas la rubrique "Déclarer le changement de la box TV de mon opérateur" dans l'onglet "Matériel">"Déclarer"...
J'ai alors appelé le ****** pour transférer mes droits. Mais la personne a indiqué ne pas pouvoir le faire car je dois d'abord "désactiver mes droits" sur mon ancien décodeur... Sauf que je ne vois pas du tout comment faire ça (d'autant que mon ancien décodeur a une carte physique et non une carte virtuelle).
Comme ça me soule de devoir encore appeler un numéro surtaxer pour un service minable, savez-vous s'il y a un moyen autre que de devoir résilier mon abonnement pour en reprendre un via Orange ?

milousat

Finalement problème résolu en 5 mn avec un second appel : il suffisait de tomber sur un bon technicien...