Regles Appstore empêchent de visionner des films sur Cine+ Club

CAROLINE13670225

Lorsque j’essaie de visionner sur Ipad en replay via myCanal certains programmes sur Cine+ Club par exemple, le message suivant s’affiche
« Programmes non disponibles. Le visionnage de ces programmes n’est pas possible sur cet équipement en raison des règles AppStore ».
Je pose la question : en quoi AppStore a le droit de gérer ce que je peux voir pour un service externe dont je paye l’abonnement.
Les paramètres de temps d’écran (activés ou désactivés) n’y change rien.
Que répond Canal+ à ce point ?
D’avance merci pour la résolution qui sera j’en suis sur apportée.

renaudin

Bonjour,

Tous les store (Google, Apple,.......) interdisent les applications qui proposent des programmes interdits aux moins de 18 ans (films catégorie V, porno,...)

Canal + est donc obliger de désactiver ces programmes sur ces supports

Après si vous avez eu ce message sur un autre type de programmes lequel ?