Transformation Cube en Nouveau Decodeur Canal

sergehugo

Bonjour,
Vous m avez propose d’échanger mon cube en décodeur Canal, est toujours d’actualité et comment faire.
Merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Crabe rouge,
Ce n'est faute de leur avoir dit et redit. Idem pour les noms des offres aux noms similaires mais aux contenus différents ...
On se demande s'il y a quelqu'un à la barre dans cette boite !

Magnifiquecrablerouge

toujours ce souci de nom , de ce forum. "canal+ assistance" , bah non c est juste un forum . pas d assistance de canal . c est comme leur décodeur "décodeur canal " lol , donc les décodeurs d avant de ce groupe , n étaient pas des décodeurs de canal ? j imagine que c est la même personne qui a trouvé ces idées géniales mdr. non sérieux , renommer moi ce forum , ça évitera ce genre d erreurs des abonnés sur ce forum classique . canal faut vous servir de vos cerveaux , si c est possible .

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.